AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

DRABBLE (meren) - is this the way it's really going down ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 1899
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, tonton.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité.

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 389

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: DRABBLE (meren) - is this the way it's really going down ? Dim 1 Oct - 21:30



I WOULD GO THROUGH ALL THIS PAIN,
TAKE A BULLET STRAIGHT THROUGH MY BRAIN,
YEAH I WOULD DIE FOR YOU BABY.

« Choisissez. Maintenant. » Ils se tenaient interdits, face à face. Leurs ennemis s'amusaient de les placer face à un si grand dilemme, des sourires mesquins ornaient leurs visages abîmés. « Moi. » Le petit prince plongea ses yeux dorés dans ceux de la belle Osanos. Il cherchait à graver dans son esprit ce visage, qu'il connaissait déjà par coeur. Le carmin de ses lèvres, le noir de ses boucles, le blanc de sa peau et le bleu de ce regard dans lequel il aimait à s'oublier. Pris au piège, vaincus par plus forts qu'eux, les deux enfants d'Aksana étaient dos au mur. Maven n'avait pas le choix. Il le savait. Il l'avait toujours su. Toujours su que son amour démesuré pour la céleste le mènerait à sa perte. « Alors à genoux, Oshun. » Il obtempéra en grognant, cherchant un instant à échapper à ses ravisseurs. Le terrible monstre refusait de céder si aisément. L'amant transi ne réclamait que ça. « Tu vas assister au spectacle de ta vie, Osanos. T'as intérêt à regarder. » Une dernière fois, il laissa son regard dériver sur elle. Il l'aimait. Tellement. Que cela faisait mal de penser que jamais plus il ne pourrait la serrer dans ses bras. « Je t'aime... » Des mots articulés du bout des lèvres. Un dernier aurevoir.


175 mots // @Merle Osanos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DRABBLE (meren) - is this the way it's really going down ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: Imagine your otp-