AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Azurite

7 sujets & 23 messages
avatar
Palais de Merle Osanos || L'édifice semble s'extraire des eaux qui s’encercle, reflétant son image et les rayon de soleil à tel point que le palais lui même semble scintiller. Nichée au cœur d'une cascade, le palais est d'une beauté époustouflante, il a fallu dompter, l'architecture trahissant la dextérité et la maîtrise parfaite des eaux. Le cadre idyllique dans lequel se situe le palais de la Reine Osanos n'a d'égale que les sources d'eaux chaudes qui ruissellent dans les sous sol du palais, considéré comme une des merveilles d'Aksana. La splendeur des lieux reflète celle de l'ancienne dynastie des Ambrosius qui ont longtemps trôné dans ces lieux. Encore aujourd'hui, des bruits et rumeurs circulent sur cette prise de pouvoir des Osanos, étroitement liée à la disparition des anciens régents et de leurs plus précieux alliés.
Pas de nouveaux messages
4 sujets & 14 messages
avatar
temple toti || Les immenses statues de pierres qui gardent les marches vers le temple sont là depuis des siècles, des millénaires probablement. Personne ne se souvient de la raison de leur présence et, à vrai dire, beaucoup avaient oublié jusqu'à leur existence. L'accès jusqu'à la plage Toti était bloquée il y a encore quelques jours, jusqu'à ce que la Reine Merle Osanos décide de renier la religion des Sept au profit de l'ancienne religion. Elle demande alors aux Sorensen de diriger le culte et en une journée, on offre au Temple Toti, le temple immergé, un renouveau. Retrouvant sa richesse d'antan, les intérieurs sont réhabilités pour permettre au plus grand nombre de fidèles de retrouver un lieu de culte. Les gravures aux murs et celles qui ornent les ouvertures rappellent les courbes des vagues. Dans chaque salle de prière on retrouve des statuettes de tortue auxquelles chacun pourra déposer ses offrandes. Deux pièces comportent également les statues de dragon, cigogne et taupe des autres nations. En tout, le temple compte 8 salles de prière et une salle pour les offices religieux. Cette salle, la plus vaste, est baignée au creux de l'eau, offrant un toit liquide et une petite source coulant sous les pieds des visiteurs. L'autel se compose d'une fontaine dont l'eau est utilisée pour bénir les unions maritales.
Pas de nouveaux messages
1 sujets & 1 messages
avatar
QUARTIER GÉNÉRAL DE DIANA OSANOS || Le manoir Wolffhart est une ancienne demeure érigée au bord d'une falaise. Un large jardin arboré le sépare aisément des autres habitations qui pourraient se trouver alentours. Autrefois pleine de richesses et de luxe, la maison d'Azurite est à l'abandon depuis seize années. Restée dans le patrimoine de la famille Wolffhart, cette demeure n'a plus vu que le jardinier depuis que le père Wolffhart a décidé de s'en séparer. Si les meubles de valeur ont tous été vendus, il reste quelques objets, comme des portraits de famille ou des bibelots qui n'ont une importance que sentimentale. Le manoir abrite pourtant de nouveaux visages. Premier QG du mouvement de résistance lancé par Diana Osanos, les soeurs Wolffhart - et leur père - ont proposé de rendre son âme à une maison qu'ils ont chéri pendant des siècles.
Pas de nouveaux messages
1 sujets & 1 messages
avatar
Banque d'ivoire || Édifiée il y a de cela plusieurs siècles, la Banque d’Ivoire trône impérieuse en plein cœur de la ville d’Azurite. C’est par commodité que les Vasylis s’installent à la capitale afin de faire prospérer davantage la compagnie bancaire qu’ils avaient alors fondé quelques décennies auparavant. Forte de son succès et espérant pouvoir étendre leur influence aux autres nations du continent, la famille fait dans la démesure. Si bien que dès sa construction, la battisse fait polémique. Considérée tantôt originale, tantôt vulgaire, le bâtiment dénote et divise. En réalité, toute cette attention portée aux Vasylis et à leur banque permet l’expansion de leur commerce, une position dont ils profiteront allègrement. De l’extérieur, la Banque d’Ivoire semble faire la synthèse de multiples courants architecturaux, alliant les structures en dôme, la construction pyramidale et les ouvertures voûtées. A l’intérieur, la quête de la magnificence se poursuit, le marbre et les dorures s’épousent avec allégresse tandis ce que la famille emploie maîtres, mêlés et humains à la protection des coffres. Depuis peu, les Vasylis ont recouvert d’or trois des dômes de la Banque afin qu’ils soient les éternels témoins de leur influence, leur richesse et leur prestige.
Pas de nouveaux messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Master of the game212le Ven 26 Mai - 21:51
Master of the game Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 11Hyppolite Osanos215Hier à 16:20
Lula Osanos Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Hyppolite Osanos22le Jeu 16 Aoû - 9:55
Hyppolite Osanos Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Alyssa Anovar99le Mar 7 Aoû - 17:05
Alyssa Anovar Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Anwar Sorensen54le Jeu 26 Juil - 0:33
Elhara Sorensen Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note