AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Eartanera

18 sujets & 54 messages
avatar
la capitale de la terre || La capitale de Eartanera est Greenstall, fief des Griffith depuis toujours. Les maîtres des lieux ont imposés leur style à la ville anciennement militaire. Les habitants y sont un peu plus libres, mais les impôts sont plus élevés. Les habitants de Greenstall sont variés, il y a des gens très riches et des gens très pauvres qui meurent dans les rues. La ville est protégée contre les ennemis par une forêt dense et le lac Treizin, la forteresse de roche est réputée imprenable.
Pas de nouveaux messages
Palais des Griffith
8 sujets & 51 messages
avatar
Herindy || Jadis, Herindy appartenait à une ancienne famille noble très respectée à Aksana. En effet, les Barda, famille désormais éteintes, étaient les maîtres de la ville fortifiée. Herindy est une immense place forte, protégée par des murailles qui n'ont rien à envier à Greenstall, elle ne fut jamais prise lors de la Grande Guerre et est l'une des rares villes qui resta intacte. Entourée par des douves déviées du lac proche de la ville, l'emplacement stratégique de ses maisons, dont les toits sont de plus en plus bas à l'approche des murailles, en fait une ville de guerre à l'image de ses anciens propriétaires, les dévoués et puissants Barda. C'est pour cela que les K'han en ont hérité. Cependant, après vingt-ans de paix et surtout sans l'apport stratégique des K'han, la ville a perdu de son organisation militaire irréprochable. Ainsi, elle tomba plus facilement entre les mains de l'Empire lorsque celui-ci attaqua au début du mois de Novembre 2164. C'est la première fois que la ville fut touchée, réellement, par la guerre.
Pas de nouveaux messages
Manoir des K'han
5 sujets & 16 messages
avatar
Foushin || La ville Eartanarienne par excellence. Ses rues sont envahies par la végétation très dense qui entoure les murailles de la cité. Les Eartanariens n’ont jamais vraiment chercher à se débarrasser des plantes grimpantes, des arbres, des fleurs qui poussent entre les roches de la vieille ville. Pire : ils entretiennent cette végétation, la contrôlant juste ce qu’il faut pour pouvoir vivre dans la ville sans difficulté. Foushin est une cité qui donne l’impression d’avoir été abandonnée, à cause de toute cette végétation. S’y battre serait difficile, et les gens des autres nations sont souvent décontenancés par cet amas de vert et de plantes. C’est l’une des villes les plus prisées du royaume de la terre, car chaque habitant n’arrête pas de dire qu’il y fait bon vivre. En revanche, la ville n’a rien de militaire et est tombée facilement lors de la grande guerre. A cause de sa proximité avec les nations ennemies de l’époque, elle fut l’une des premières à être attaquée. Après tout, les maîtres de la terre ne maitrise pas les plantes, mas la roche. La végétation ne leur a donc servi à rien.
Pas de nouveaux messages
Ancien château des Barlow
2 sujets & 2 messages
avatar
Terzinua || La ville était autrefois connue pour ses nombreux temples en l'honneur des Sept, qui accueillent encore aujourd'hui de nombreux visiteurs et croyants venant prier ou se confesser. Malgré la Grande Guerre et la perte de la famille Palama qui veillait sur Terzinua, la ville a su rester l’une des plus grandes du Royaume, mais aussi l’une des plus chères. Si l’arène qui faisait la réputation de la ville est à présent détruite au même titre que les remparts qui séparait la ville de Flamaerin, les habitants de Terzinua ont rebondi et fait de leur demeure l’une des plus grandes villes commerciales d’Aksana. Les maisons couleur crème aux toits rouges ont été vite reconstruites, les échoppes remplies des biens les plus précieux du Royaume, mais surtout d’Eartanera. Il n’y a qu’à Terzinua que les fruits et légumes les plus rares s’achètent et chaque étale apporte son lot de richesse. Bercée par le luxe, Terzinua n’est malheureusement pas épargnée par la délinquance et la pauvreté, si bien que l’ancienne demeure des Palama est aujourd’hui devenue un squat.
Pas de nouveaux messages
Ancien palais des Palama
5 sujets & 28 messages
avatar
Biogheriha ||Les remparts se dresse au milieu de la végétation, encerclant la ville, les pierres se mêlent et s'entremêlent à une nature qui reprend ses droits. A l'intérieur des fortifications s'étends la cité de la terre, sublimé par des jardins qui font la fierté de ses bienfaiteurs, les Wheatdrop. Ville ancestrale, elle accueille en son sein bon nombre de temples et lieux de cultes voués aux sept divinités, des constructions récentes, reconstruite sur les ruines d'une ancienne religion jeté aux oubliettes. Biogheriha n'a pas été beaucoup touché par la grande guerre, mais ses fortifications portent les cicatrices de nombreuses attaques subies par le peuple de la terre. Aujourd'hui, la végétation comble les fissures, comme pour panser les plaies béantes de la cité. La ville appartient à la respectueuse famille Wheatdrop.
Pas de nouveaux messages
Citadelle des Wheatdrop
2 sujets & 2 messages
avatar
Seedtriun || Dispersée sur plusieurs monts, en plusieurs petits lieux-dits, Seedtriun est l'une des villes les plus vastes du royaume et pourtant l'une des moins peuplées. Dirigée aujourd'hui par les Oathbridge, la plupart des terres de la ville ne sont utilisées que pour la culture de la terre. Le centre-ville, lui, n'est qu'une vaste place de marché entourée de maisons, les plus chères de la ville, puisque donnant sur l'horloge centenaire. Si aujourd'hui elle ne sonne plus que les heures, avant la Grande Guerre, le carillon changeait de mélodie pour indiquer le début de la journée de travail et la fin.
Pas de nouveaux messages
Demeure des Oathbridge
1 sujets & 1 messages
avatar
quartier général de la résistance || Le camp est récent, mais déjà bien établit, grâce aux maîtres de la terre qui ont rejoint les rangs de la résistance et de la coalition. Situé au cœur de la forêt de Jarskogur, au sud de Launondie, la Résistance s’est établie à un point stratégique, permettant de retourner à la capitale sans encombre, tout en s’offrant une position de replie optimale à l’intérieur d’Eartanera. Construites principalement autour des arbres de la forêt, les huttes sont petites et le confort est sommaire, mais il suffit amplement pour loger les têtes de la résistance qui n’ont pas encore retrouvé leur chez soi.
Pas de nouveaux messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 1Master of the game103le Mar 12 Déc - 10:22
Adonis Griffith Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Master of the game121le Sam 9 Déc - 19:06
Master of the game Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Master of the game73le Ven 26 Mai - 18:47
Master of the game Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Feyre Mormont10Hier à 22:44
Feyre Mormont Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 5Isaak Griffith145Hier à 19:55
Feyre Mormont Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Braelyn Wheatdrop111Hier à 12:03
Braelyn Wheatdrop Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Hettie Wolffhart62le Jeu 14 Déc - 19:26
Hettie Wolffhart Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 7Helana Wheatdrop286le Mar 12 Déc - 16:17
Circe Thorsten Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2Historia Oathbridge69le Lun 20 Nov - 20:41
Historia Oathbridge Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Invité37le Dim 19 Nov - 16:39
Hettie Wolffhart Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note