AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Flamaerin

4 sujets & 18 messages
avatar
La capitale du feu || L'ancienne capitale n'a jamais cessé de briller, éclatante de beauté. La citée flamboyante s'élève dans les plaines désertiques flamaeriennes, comme si elle s'extirpait du sable chaud pour s'étendre vers le ciel et accrocher quelques rayons de soleil. Dragondale la Magnifique resplendit, chargée d'une histoire qu'on ne saurait oublié, parce que chaque ruelle abrite les souvenirs de ses enfants du feu. L'emprunte de la ville reste profondément marquée par le temps. L'ombre du palais trône par delà la ville, telle une ombre, imposante et protectrice, une ampleur majestueuse exacerbé pour rappeler à tous la superbe de cette nation désireuse de briller plus que les autres. La cité est aujourd'hui aux mains des Yinren, un cadeau, une récompense offerte à la prestigieuse maison Yinren, clamant leur loyauté sans borne pour les flammes de leur nation adorée.
Pas de nouveaux messages
Palais des Yinren
2 sujets & 2 messages
avatar
Dryang || La ville de Dryang est réputée pour être traversée par le fleuve le plus important de la nation du feu. Elle a développé tout un commerce autour de cette situation géographique exceptionnelle. On y trouve une concentration élevée de cultures dans la ville mais aussi le long du fleuve. Dryang est un grenier assez important pour une nation au climat aride. Un atout important, surtout depuis le conflit qui a éclaté entre la nation de la terre et la nation du feu. Dryan est très sollicitée par la couronne. Cela a eu des conséquences importantes. La population a augmenté drastiquement puisque l'emploi a été intensifié en raison des demandes de nourriture. Dryan est aujourd'hui l'une des villes les plus importantes de Flamaerin.
Pas de nouveaux messages
Manoir des Osoryd
3 sujets & 4 messages
avatar
Firekiko || Forgée par le temps et l'érosion, la vallée de firekiko est une citée construite sur les pans rocheux et étroits qui s'étendent majestueusement dans une zone désertique. Les maisons elles-mêmes semblent faire partie de ce décor, sculpté directement dans la roche. Les habitants aiment prétendre que les éléments eux-mêmes ont façonné cette ville, divine, de part sa situation et son architecture atypique. La cité a été offerte à cette nouvelle noblesse, récompensée de sa fidélité à la dynastie Ohsun. Le peuple s'est rapidement attaché à ces nouveaux maîtres qui viennent insuffler la gloire de cette ville solaire, hors du temps.
Pas de nouveaux messages
Château des Grimsrud
2 sujets & 2 messages
avatar
Al'freza || Dure et peu accueillante, la cité d'Al'freza est à l'image de ses maîtres, les Swanson, ayant pris possession des lieux il y a plus d'un siècle. Terre aride et rocailleuse, l'île est bordée au Nord par un volcan à ce jour toujours en sommeil et ce malgré les nombreuses tentatives de réveil de plusieurs maîtres du feu avides de chanter leurs prouesses. Peu d'âmes se risquent néanmoins à en arpenter les contours, préférant la sécurité de la citadelle, entourée d'imposants remparts qui en font l'une des cités les moins imprenables de tout Aksana, son implantation géographique aidant. Par delà les remparts, un dédale de rues poussiéreuses dessert les habitations de maîtres de sang bronze et autres commerces, pour finalement croiser le palais des Swanson, niché sur un promontoire sableux. En général assez animée, la cité d'Al'freza est néanmoins caractérisée par son ordre implacable et son très faible taux de criminalité, conséquence de la terreur inspiré par son actuel maître, Ernest Swanson.
Pas de nouveaux messages
Palais des Swanson
2 sujets & 2 messages
avatar
Desurtiond || Du sable, du sable à perte de vue. De toutes les villes de Flamaerin, Desurtiond a toujours été l'une des plus difficiles à apprivoiser et ce à cause de ce désert s'étendant sur des kilomètres. Pourtant, c'est dans cette environnement que la petite cité s'est établie, fief d'origine de la famille Egwine ayant connue un sort funeste. Les maisons aux couleurs ocres s'entremêlent les unes aux dessus des autres, créant une sorte de château immense, usant de la roche disséminée ici et là pour y apposer sa marque et y creuser des palais. Desurtiond est marquée par ce vent toujours présent, gonflé de sable et de cette chaleur écrasante que seuls les maîtres du feu peuvent supporter. Des maîtres du feu par ailleurs légèrement frileux face à l'attribution de leurs terres aux Khodja dont la réputation les précède.
Pas de nouveaux messages
Ruines du Palais des Egwine
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 1Master of the game103le Mar 12 Déc - 10:22
Adonis Griffith Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Master of the game121le Sam 9 Déc - 19:06
Master of the game Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Master of the game65le Ven 26 Mai - 18:45
Master of the game Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 5Isaak Griffith167le Lun 30 Oct - 12:50
Nahia Basarab Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note